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Extraits du sondage auprès des organismes de réglementation

Q1 :  Des modules d’apprentissage en ligne consacrés aux objectifs de la législation sur l’accès équitable et à son application pratique renforceraient-ils la capacité de votre organisme de recourir à l’éducation en matière de législation sur l’accès équitable?
Pourcentage Réponses
64 Oui
  9 Non
27 Peut-être
Q2 :  À quelle fin votre organisme utiliserait-il de telles ressources? (Cochez toutes les options qui s’appliquent.)
Pourcentage Réponses
92 Pour orienter les nouveaux membres du personnel
87 Pour orienter les nouveaux membres des comités et du conseil
75 Pour former le personnel de première ligne
72 Pour former le personnel de niveau supérieur et les personnes chargées de l’élaboration des politiques d’inscription
70 Pour former les membres des comités et du conseil
  2 À d’autres fins
Q3 :  Quel impact souhaiteriez-vous constater ou quels résultats souhaiteriez-vous obtenir en utilisant ces ressources? (Cochez toutes les options qui s’appliquent.)
Pourcentage Réponses
74 Mieux comprendre comment les principes d’accès équitable s’appliquent dans le cadre de l’évaluation des titres de compétences
65 Mieux comprendre pourquoi le respect des critères, politiques et procédures publié(e)s garantit des pratiques équitables
59 Améliorer la communication avec les auteurs d’une demande
54 Apprendre comment rendre le processus d’inscription plus efficace et moins compliqué
51 Apprendre comment tenir compte des besoins divers des auteurs d’une demande
46 Apprendre comment éviter le risque de répercussions non intentionnelles ou différenciées sur les auteurs d’une demande non traditionnels
44 Garantir l’efficience et l’efficacité du processus d’appel
28 Apprendre comment améliorer l’accès des auteurs d’une demande aux évaluations pré-immigration
  8 Autre impact/résultat
Q4 :  Quels sont les thèmes que vous aimeriez que les modules d’apprentissage en ligne abordent? (Cochez toutes les options qui s’appliquent.)
Pourcentage Réponses
92 Applications pratiques des principes relevant de l’obligation générale
87 Portée des obligations spécifiques et de l’obligation générale
85 Préparation en vue de l’évaluation des pratiques d’inscription
82 Obligations des organismes de réglementation en vertu de la législation sur l’accès équitable
74 Processus du BCE en ce qui concerne l’évaluation des pratiques d’inscription
69 Approche du BCE en ce qui concerne la conformité, et stratégie du BCE pour l’amélioration continue
69 Objet des rapports sur les pratiques d’inscription équitables, des rapports de vérification et desexamens du processus d’accès à la profession
67 Guides d’évaluation des pratiques d’inscription (objet et utilisation)
62 Rôle et mandat de la commissaire à l’équité
28 Valeur de la législation sur l’accès équitable et ses répercussions sur le bien-être social en Ontario et sur l’économie de la province
  8 Autres thèmes

Nombre total de personnes ayant répondu au sondage : 44

Février 2014